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Asosh
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Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 212
Localisation: Paris 75015

MessagePosté le: 16 Déc 2010 13:55 Répondre en citantRevenir en haut

Pour le réalésage, c'est 30€ par cylindres, ce qui ne me semble pas "trop" cher, bien que je ne conaisse pas les prix de la concurrences.

On peut biensur se retrouver!
Je suis en stage la journée, donc je pensais y aller très tôt (ils ouvrent à 7h30! Very Happy ).

Donc on peut toujours dire lundi 7H30, si tu es matinal Laughing Laughing
Je poste une photo de l'AAC bien nettoyé ce week-end, et si on se retrouve devant chez DMD, j'en apporterai un deuxième, histoire de comparer et de prendre le meilleur!!

A+
Nico
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Aurelia B20
Habitué


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 9831
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Déc 2010 14:09 Répondre en citantRevenir en haut

Asosh a écrit:
Donc on peut toujours dire lundi 7H30, si tu es matinal Laughing Laughing

Shocked Shocked Shocked tu veux nous le tuer, il va nous faire un arrêt cardiaque, ou un délire de persécution, ou encore un début d'Elzheimer ??? Laughing Laughing Laughing

_________________
Patrick
CB 750 Four K1 1971 - CB 500 Four K1 1974 - CB 450 K2 1970 - CB 350 K2 1971 - CB 125 SL K1 1972 - Dax ST70 1974 - C 50M 1975 - CZ100 1965 - Peugeot 176AS 1955
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Asosh
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Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 212
Localisation: Paris 75015

MessagePosté le: 17 Déc 2010 10:10 Répondre en citantRevenir en haut

Non, le WE est libre Smile

Super pour ce week end, en plus je vais pas mal me balader (WE course de noël!! Laughing )
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Looping
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Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 3741
Localisation: dourdan 91

MessagePosté le: 17 Déc 2010 19:03 Répondre en citantRevenir en haut

Ca va jazzer Smilie_PDT OK Arrow Arrow

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"Il faut faire avec humour les choses graves et avec serieux les choses droles"
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Baphi
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MessagePosté le: 17 Déc 2010 22:09 Répondre en citantRevenir en haut

Sans fausses notes un ? Rolling Eyes Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

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Asosh
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Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 212
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MessagePosté le: 15 Fév 2011 10:13 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous!

Bon après quelques temps d'absence (stage / recherche de stage / déménagement en préparation... bref plein de trucs) je reviens vous faire un petit coucou Very Happy

La moto n'a pas beaucoup avancé.
Je dispose de ttes les pièces nécessaires au remontage.
La culasse a été correctement rectifié (merci DMD, patrone effectivement suuper sympa Laughing )
Ce WE j'ai installé les pistons sur leurs axes, ils sont donc bien disposés sur leurs bielles respectives avec leurs nouveaux segments.
By the way, le segment racleur de mon cylindre gauche (celui qui ne fonctionnait pas était cassé. Peut être une des causes...
Il reste plus qu'à reposer les cylindres par dessus, mais je n'ai pas eu le temps.
J'ai changé l'embrayage et la crépine d'huile, vérifié le fonctionnement de la pompe à huile.
Par rapport à l'embrayage, la RMT préconise de serrer "convenablement" les 4 écrous de tension... J'ai l'impression de visser à l'infini, et à chaque fois j'ose pas continuer : vous avez fait comment ? Shocked

Les plans de joints des deux carters sont nickels.
Le tendeur de chaine semble correctement fonctionner si j'applique une tension importante sur la chaine (puisque pour l'instant elle n'est pas reliée par le maillon Cool ).

La suite le WE prochain, pour remontage complet et repose dans le cadre.
A+
Nico
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Asosh
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Inscrit le: 26 Sep 2010
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Localisation: Paris 75015

MessagePosté le: 18 Fév 2011 09:55 Répondre en citantRevenir en haut

Pas de problème!
En toute vraisemblance, remontage complet moteur ce week-end, puis pose dans le cadre le week-end suivant.
Dans le même temps, on se concentre sur le "redémarrage".

Et ensuite on paufine! Very Happy
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Asosh
Habitué


Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 212
Localisation: Paris 75015

MessagePosté le: 21 Fév 2011 11:01 Répondre en citantRevenir en haut

Hello! Very Happy

Le moteur a bien avancé. Les cylindres sont posés, la culasse aussi, en attente de serrage définitif car la clef dynamométrique n'était pas disponible... Confused
En revanche, auriez-vous une photo de votre chaine de distribution montée et en place, carter gauche ouvert ?
Je l'ai trouvé vraiment lache chez moi, et ca a été d'une facilité déconcertante de remettre en place l'attache rapide sur la couronne puis de mettre la courone en place... J'ai vraiment l'impression qu'elle n'est pas super tendue...

Dans le genre galère, j'ai voulu serrer les vis de l'embrayage : evidemment, il y en a une qui a cassé net. Crying or Very sad
Rien d'alarmant, j'ai pu tout enlever et en remettre une.

La suite le WE prochain. Cool

PS : quelqu'un a-t-il installé sur sa mob la cellule redresseuse selletronic (la bien grosse, bien chère...).
Je sais pas encore comment l'installer, et je réflechis à un boitier.

A+
nico.
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Dyred
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Localisation: Saint raphael (83)

MessagePosté le: 21 Fév 2011 11:10 Répondre en citantRevenir en haut

Salut

Va voir sur mon sujet, juste en dessous tu a les branchement d'une nouvelle cellule (vers le début) et je crois mm qu'il y a des photos de la distribution avec le tendeur Wink
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Asosh
Habitué


Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 212
Localisation: Paris 75015

MessagePosté le: 21 Fév 2011 15:37 Répondre en citantRevenir en haut

C'est vrai que ca en dit pas mal sur le tendeur. Je vais me servir de ça comme base, même si le mien avait l'air de fonctionner (vis dévissée, la tige était bien libre et ressortait correctement, alors qu'on ne la voyait pas au départ = chaine en bon état).

Quant à la cellule, je vais tenter de me faire un petit montage, je vous ferais parvenir les photos.

A+
Nico
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Asosh
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Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 212
Localisation: Paris 75015

MessagePosté le: 22 Fév 2011 10:04 Répondre en citantRevenir en haut

Je sais Bitza, bien malheureusement c'est une des 1ères choses que j'ai acheté...
C'est une succession d'évenement : 1ère grosse paye de stagiaire, 1er achat d'une moto, excitation montante, un relevé de banque qui fait plaisir (tout est relatif évidemment Very Happy ) puis... achat d'une cellule à 50€.

Maintenant que je l'ai, ca m'embeterai de pas la monter Laughing
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Asosh
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Messages: 212
Localisation: Paris 75015

MessagePosté le: 24 Fév 2011 10:45 Répondre en citantRevenir en haut

Je vais jetter un oeil à tout ça aussi.

Bitza, étant aussi parisien, ce serait con de pas se rencontrer.
En revanche la moto n'est pas encore à paris, et le moteur est encore ailleurs... Cool
Réunion des deux ce WE, et je vais pouvoir observer correctement le montage de la cellule d'origine, pour voir.

Et normalement mon père devrait avoir un petit fer à souder.
Je vous tiens au courant, je suis à 9h samedi devant la moto.

A+
Nico Wink [/quote]
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Asosh
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Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 212
Localisation: Paris 75015

MessagePosté le: 27 Fév 2011 19:27 Répondre en citantRevenir en haut

Hello!

Dans les news de ce WE, et bin pas grand chose... J'ai perdu les deux vis qui venaient fixer la couronne de la chaine de distribution, et impossible de mettre la main sur une 7*10... (celle que l'on met derrière, on le répétera jamais assez!)
D'ailleurs, sur la part list, je vois 2 vis en 6*10, donc j'ai été surpris par rapport aux différents posts qu'il y a ici qui mentionnaient ces deux vis de diamètre différents.
Donc je cherche chez moi sinon je vais essayer de les commander.

Ensuite, mon tendeur est correctement remonté, j'ai fait une petite photo pour Kaplan Cool Et pas la place d'y accrocher un fanion Very Happy Laughing
En revanche, lorsque j'ai voulu le serrer avec la technique décrite par Kaplan, je me suis rendu compte que chez moi, une vis BTR de 8, ba ca rentre pas... le filetage est en 6.
Normalement ca devrait rien changer à la procédure de montage, je trouverais juste une douille longue de 10 ou 11 je sais plus. Cool

Enfin galère énorme pour enlever le cache épurateur sur le carter.
C'est bon, mais c'était sport! Tout est remplacé par des BTR.

Et mon embrayage est à nouveau en place.

Etant maintenant en congé, j'y retourne dés que j'ai trouvé ces vis qui feront l'affaire!
Et je viens de voir dans la poste de Iceberg son problème, donc je vais pouvoir faire attention (merci le forum Cool Cool )
Photos incomming.

A+
Nico Wink


Dernière édition par Asosh le 27 Fév 2011 22:02; édité 1 fois
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Asosh
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Inscrit le: 26 Sep 2010
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MessagePosté le: 27 Fév 2011 19:57 Répondre en citantRevenir en haut

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A propos de la RMT,
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Asosh
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Localisation: Paris 75015

MessagePosté le: 27 Fév 2011 21:59 Répondre en citantRevenir en haut

Assez impressionnant le nombre d'erreurs alors... Confused Shocked

J'espère que Pierre Millet var avoir ces deux "vis".

J'avais pas tilté qu'ils avaient retaraudé, juste qu'ils avaient forcés comme des gorets Smilie_PDT Orange_Colorz_PDT_45

A+
Nico Wink
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