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 Kick difficile à descendre
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Auteur Message
claudy



Inscrit le: 25 Oct 2011
Messages: 23
Localisation: Rhône

MessagePosté le: 26 Oct 2011 08:20 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum. J'ai une Honda CB 250 K4. J'ai commencée une petite restauration moteur. Arriver au remontage, je m'aperçois que le kick est très très difficile à faire descendre. Je viens ici pour voir vos conseils, savoirs en mécanique car je débute, il s'agit de ma première restauration et donc de mon premier moteur démonté puis remonté.

Je vous remercie.
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Aurelia B20
Habitué


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 9831
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Oct 2011 11:58 Répondre en citantRevenir en haut

Salut claudy et bienvenue Wink

Comme il est d'usage sur ce forum (règle n° 3 ci-dessus), commence par faire une petite présentation, on aime bien savoir à qui on parle ...
C'est ici : http://www.cb500four.com/interactif/phpBB2/viewforum.php?f=72

Et merci de compléter ton profil avec ta localisation ! Wink

_________________
Patrick
CB 750 Four K1 1971 - CB 500 Four K1 1974 - CB 450 K2 1970 - CB 350 K2 1971 - CB 125 SL K1 1972 - Dax ST70 1974 - C 50M 1975 - CZ100 1965 - Peugeot 176AS 1955
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Aurelia B20
Habitué


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 9831
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Oct 2011 17:11 Répondre en citantRevenir en haut

Ben voilà, c'est pas mieux comme ça ? Si ça se trouve on est presque voisins ! Wink

Ta "petite restauration" moteur, c'était quoi ?

_________________
Patrick
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claudy



Inscrit le: 25 Oct 2011
Messages: 23
Localisation: Rhône

MessagePosté le: 26 Oct 2011 17:32 Répondre en citantRevenir en haut

Alors j'ai changé la chaine de distribution, rectification du plan de la culasse, siège de soupe, rodage soupape, segmentation, je me suis occupé uniquement du haut moteur.
En fait le kick à l'air d'être normal, cela doit être surement a cause des nouveaux segments qui donnent un plus gros taux de compression (si je ne me trompe pas...).
J'ai passé la journée a essayer de régler les vis platinées.....quel désespoir...
En effet la doc technique n'est pas très très clair je trouve...alors si quelqu'un aurai des idées pour régler cela je suis preneur.
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domi
Habitué


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 3351
Localisation: espagne

MessagePosté le: 26 Oct 2011 19:25 Répondre en citantRevenir en haut

si ton kick est dur a descendre apres avoir changer la distrib, t'es sur de ton calage.??
si ton kick a un point dur et apres cela va bien Crying or Very sad mauvais calage
si il est dur sur toute la course, voir ce que tu appeles dur.
si c'est un peu plus dur qu'avant, c'est la compresion.
si c'est vraiment tres dur, autre bleme
a+

_________________
750 K-F (F1 cosmetique de K)- 400 SS (propre)
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claudy



Inscrit le: 25 Oct 2011
Messages: 23
Localisation: Rhône

MessagePosté le: 27 Oct 2011 07:59 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour,

Alors voilà, j'ai fait une petite verif de mon montage, dites moi si je me trompe.
Je pense que la distrib est bien calé car lorsque j'ai le L du pignon de AAC bien vertical, je suis sur le repère LT, et lorsque je suis sur le repère 286 (repère pour tendre la chaine), j'ai bien les quatre soupapes fermées et les basculeurs libres. Est-ce un moyen de voir que la distrib est bien calé?
Si non j'ai vérifié mes étincelles de bougies, j'en ai bien, au bon moment, sur les bon repères comme décrit ds la doc. technique. Mais la miss refuse catégoriquement de démarrer....
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