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Aurelia B20
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Inscrit le: 31 Mar 2009
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MessagePosté le: 03 Mai 2012 22:19 Répondre en citantRevenir en haut

Normal, le garde-boue AR n'est pas fixé, il tient avec du fil de fer. J'attends depuis presque 1 mois les caoutchoucs de supports clignos qui étaient absents sur ma mob. CMS prévoit une expédition le 14 mai seulement ... Rolling Eyes

Ça me rassure ton dessin Jef ... Embarassed Cool Wink

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Patrick
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Vieux-boulons
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MessagePosté le: 04 Mai 2012 07:29 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

L'anodisation part facilement au micro-billage ? Ou il faut insister un peu ?

Tu compte les poncer un peu, ou tu préfère les laisser comme ça pour avoir une meilleur surface d'accroche ?

Ton post est une référence.

Merci

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Aurelia B20
Habitué


Inscrit le: 31 Mar 2009
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Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Mai 2012 07:34 Répondre en citantRevenir en haut

Oui, ça part très facilement au microbillage !

Il faut polir avant une anodisation, mais avant peinture ça ne me parait pas utile, et l'accroche est effectivement meilleure. Je mettrais des photos ce soir, je reçois l'epoxy noir satiné ce matin. Wink

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Aurelia B20
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Inscrit le: 31 Mar 2009
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Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Mai 2012 07:55 Répondre en citantRevenir en haut

Mbshort a écrit:
pour ta cocotte cassée : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/316278538.htm?ca=12_s

Le vendeur m'a passé une photo de la cocotte gauche pour 500 Four : c'est le bon modèle, mais ça m'a tout l'air d'être une repro comme on en trouve sur ebay entre 40 et 50 €. Et lui la vends 68 € port inclus ... Confused

J'attends sa réponse sur l'origine de cette pièce, je vous dirais ! Apparemment c'est un pro : "Stock Honda Pièces Vintage", François Pierquin. Quelqu'un connait ?

Image

Rolling Eyes

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Mbshort
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MessagePosté le: 04 Mai 2012 09:47 Répondre en citantRevenir en haut

oui je le connais de nom c'est un ancien concessionnaire de la marque.
c'est un gars de Versailles a qui j’achète pas mal de pièce qui ma parler de lui il est fiable selon ces dire(il a ds les 7motos)
apparemment il passe par lui pour des pochettes de joints et des kits pistons+ segments.
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xjrman
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Messages: 167
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MessagePosté le: 04 Mai 2012 16:22 Répondre en citantRevenir en haut

elle va pas tarder de craquer cette meule Very Happy Cool Cool Cool

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bam-31



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MessagePosté le: 04 Mai 2012 17:46 Répondre en citantRevenir en haut

Aurelia B20 a écrit:
Le vendeur m'a passé une photo de la cocotte gauche pour 500 Four : c'est le bon modèle, mais ça m'a tout l'air d'être une repro comme on en trouve sur ebay entre 40 et 50 €. Et lui la vends 68 € port inclus ... Confused

J'attends sa réponse sur l'origine de cette pièce, je vous dirais ! Apparemment c'est un pro : "Stock Honda Pièces Vintage", François Pierquin. Quelqu'un connait ?

Image


Je ne pense pas que ce soit une repro. les reproductions qu'on trouve sur internet à 50 euros c'est plutôt celle-là. Elles n'ont que 4 fils, il n'y a pas l'appel de phare.

Image

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Dernière édition par bam-31 le 04 Mai 2012 22:00; édité 1 fois
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Aurelia B20
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MessagePosté le: 04 Mai 2012 19:02 Répondre en citantRevenir en haut

C'est vrai, mais il y a les deux :

- une 4 fils repro à 44.90 € en Allemagne : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290686841624&ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649

- une 6 fils repro à 44.12 € en Angleterre : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110858759253&ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649. Je pense que c'est la même que celle de notre vendeur sur Coincoin Rolling Eyes

- une 6 fils d'origine Honda, pas le même prix bien sûr à 129.98 € Shocked : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400292859490&ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649.

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bam-31



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MessagePosté le: 04 Mai 2012 19:24 Répondre en citantRevenir en haut

Embarassed Embarassed
Comment savoir si c'est une reproduction? A part faire confiance au vendeur.

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liodavid



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MessagePosté le: 04 Mai 2012 19:35 Répondre en citantRevenir en haut

le faire fondre, si le metal en fusion est gris clair c'est un vrai, si c'est foncé c'est un faux ...... Very Happy
sinon je trouve les repro plutot bien faites , c'est vrai pas simple a voir sur les photos.

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En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. proverbe Shadock
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Clarc Gaibeul
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MessagePosté le: 04 Mai 2012 19:56 Répondre en citantRevenir en haut

Ben pour la cocotte je lui en ai commandé une pour ma k2, je t'en dirais plus à réception...mais il sera peut-être trop tard pour la tienne.
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Aurelia B20
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Inscrit le: 31 Mar 2009
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Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Mai 2012 20:54 Répondre en citantRevenir en haut

bam-31 a écrit:
Embarassed Embarassed
Comment savoir si c'est une reproduction? A part faire confiance au vendeur.

La qualité de fonderie est moins belle, les contacteurs sont sommaires, mais ça marche !

Facile de les distinguer : les originaux sont gravés HM xxxx sous le bouton de clignotants, on le distingue sur une photo de celui à vendre en Allemagne, les repros n'ont pas de marquages.

En ce qui concerne mes comodos, je garde ceux d'origine et je les refais à neuf en réparant la cassure.

Sinon, peinture époxy noire satinée cet après-midi des comodos, étrier de frein, té supérieur, support de compteurs, MC, etc ... La peinture est top, facile à peindre, pas de problème. Restom précise qu'il faut passer 2 couches, ce que je fais à 30/40 minutes d'intervalle, la 1° couche étant pratiquement sèche au toucher.

La 1° couche donne un très bel aspect, bien satiné, très proche de l'anodisation d'origine. Mais la 2° couche a apporté une brillance nettement supérieure Shocked Dany Vincent pense que j'ai trop chargé la 2° couche, selon lui il ne faut pas dépasser 15 microns ... Shocked

Je verrais demain, une fois la peinture bien sèche, je vous ferais des photos Wink

Montage des caoutchoucs et du porte-document sous la selle, essai de montage sur le cadre avec la mousse puis la housse. J'ai effacé facilement à l'acétone les lettres "Honda" (mal) peintes à l'arrière, elles seront refaites avec un pochoir que j'attends.

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Image

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Et puis cette photo prise face, qui montre que toute la mob penche du même côté que ce qu'on constatait hier à l'arrière. Je me demande même si ce n'est pas la table élévatrice qui penche ???

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Wink

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Tong
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Localisation: Nancy campagne

MessagePosté le: 04 Mai 2012 21:31 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir Aurelia, il me manque le jonc alu sur ma selle et j'ai vu les repros en forme de profil à pince (adhésive) de chez norauto (deux modèle, un + fin que l'autre)...je voulais savoir ce qui équipe ta selle...parce que j'ai une bande de renfort qui entoure ma housse et son épaisseur m'impose le gros modèle (qui risque d'être trop pour le coup)...merci.
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Vieux-boulons
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Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 141
Localisation: A coté de POITIERS

MessagePosté le: 04 Mai 2012 21:43 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

Je trouve ton garde boue arrière surprenant avec ces deux gros ronds entre le feu et la selle.

Il y a une explication ?

Ta mousse de selle est d'origine ou tu l'as changée ?

@+

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Jean-François
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MessagePosté le: 05 Mai 2012 05:36 Répondre en citantRevenir en haut

Cherche plus Patrick Rolling Eyes Rolling Eyes C'est bien la table qui penchait Crying or Very sad Crying or Very sad

Image

Embarassed Embarassed

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Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
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