Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 Restauration de la miss
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
elliott
Habitué


Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 48
Localisation: 71700

MessagePosté le: 04 Sep 2010 15:12 Répondre en citantRevenir en haut

salut a tous,
sa faisait en moment que je n'était pas venu donc me revoila Laughing, avec une pitite 250 impecable étant jeune permis, sa me trottait depuis un bon bout de temps, et le fait d'avoir vu un des administrateur ou président de se forum au millevaches avec un 4 pattes m'avait définitivement convaincu une fois les finances au beau fixe, j'ai foncer sur celle-ci ,gros coup de coeur Razz Razz Razz
Image
Image
mine de rien y'a quand même du boulot, les chromes ne sont pas piqués c'est déjà sa, l'électricité est impeccable la partie cycle tiens debout, et le moteur après ouverture est bon une fois le joints d'embase et de culasse changer, le seul "hic" se sont mes carbu l'ancien proprio ayant des mains de bucheron a trouver sympa de broyé les boisseaux donc pour en trouver la... je rame Crying or Very sad Crying or Very sad
un bon coup de nettoyage avec une peinture, un guidon et deux trois autres détails d'origine et sa commencera a ressemblé a une brelle voila sur se bonne route
Wink
Image

_________________
proprio d'une 125 s3
kawa z1000 a1
motobec m80e et b1v2
et 3-2 petochon qui se batte Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
setthe
Habitué


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 7177
Localisation: À l'est de Mâcon

MessagePosté le: 05 Sep 2010 10:52 Répondre en citantRevenir en haut

Bon courage pour ta restauration.
La base a l'air quand même saine Cool

C'est un peu tard, mais l'Amicale a un stand ce week-end à Ste Hélène, tu peux encore y passer cet après-midi Wink
Ça ne doit pas être trop loin de chez toi vu ton code postal Very Happy

_________________
Stéphan
CB50M (1968) | CB650 (1982) au café
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Aurelia B20
Habitué


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 9831
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Sep 2010 22:03 Répondre en citantRevenir en haut

Salut elliott, je me demande si on ne s'est pas vus aujourd'hui à Ste Hélène ? Je vais peut-être avoir de la pièce de CB 250, dont 2 carbus complets et une selle en bon état, je te tiens au courant Wink

_________________
Patrick
CB 750 Four K1 1971 - CB 500 Four K1 1974 - CB 450 K2 1970 - CB 350 K2 1971 - CB 125 SL K1 1972 - Dax ST70 1974 - C 50M 1975 - CZ100 1965 - Peugeot 176AS 1955
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
chpouille
Habitué


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 295
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: 06 Sep 2010 07:11 Répondre en citantRevenir en haut

hello,
je m'imitie dans ce post en me disant "tiens ! je recherche aussi une selle pour mon 350 cb k4 (charnière sur le coté)" donc aurélia si tu trouves pas preneur, pense à moi Laughing
@+
laurent

_________________
Ma première restauration: honda 350 CB (1973)
Ma deuxième restauration: heu! ça dépend de la première !!!!
http://350honda.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
elliott
Habitué


Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 48
Localisation: 71700

MessagePosté le: 06 Sep 2010 09:15 Répondre en citantRevenir en haut

salut tous le monde, désolé aurélia mais je n'est pas pu aller a st hélène et se n'est pas faute d'avoir essayée Crying or Very sad en tous cas pour les carbus je suis preneur tiens moi au courant si tu a sa tu me sauverais Wink

_________________
proprio d'une 125 s3
kawa z1000 a1
motobec m80e et b1v2
et 3-2 petochon qui se batte Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Aurelia B20
Habitué


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 9831
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Sep 2010 19:47 Répondre en citantRevenir en haut

Bon ben, chpouille et elliott, fausse joie, la 250 en épave que j'avais en vue m'est passée sous le nez ... Crying or Very sad Si j'en trouve une autre, je ne vous oublie pas ! Wink

_________________
Patrick
CB 750 Four K1 1971 - CB 500 Four K1 1974 - CB 450 K2 1970 - CB 350 K2 1971 - CB 125 SL K1 1972 - Dax ST70 1974 - C 50M 1975 - CZ100 1965 - Peugeot 176AS 1955
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
elliott
Habitué


Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 48
Localisation: 71700

MessagePosté le: 07 Sep 2010 09:00 Répondre en citantRevenir en haut

c'est po grave va aurelia Wink , par contre y'a un ptit truc qui me trotte dans la tête je viens de voir un post concernant le démarrage sans batterie, voir même prendre la route sans batterie, mais avec un allumage électronique cela change quelque chose? un ami m'en a parler hier, donc vu que notre recherche a été une vrai catastrophe Laughing trouve t'on des allumages electronique? la fiabilité est-elle de mise? et quels avantages peut nous apporter se genre de modification Question Wink

_________________
proprio d'une 125 s3
kawa z1000 a1
motobec m80e et b1v2
et 3-2 petochon qui se batte Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
elliott
Habitué


Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 48
Localisation: 71700

MessagePosté le: 08 Sep 2010 17:02 Répondre en citantRevenir en haut

pour les carbu c'est bon j'ai pu en trouver ils arrivent la semaine prochaine, sa me laisse juste le temps de finir une autre brelle et d'attaqué la miss juste après donc to be continued la semaine prochaine Wink

_________________
proprio d'une 125 s3
kawa z1000 a1
motobec m80e et b1v2
et 3-2 petochon qui se batte Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bull
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 8146
Localisation: LE CREUSOT SAONE ET LOIRE

MessagePosté le: 08 Sep 2010 20:47 Répondre en citantRevenir en haut

C'est surement moi que ta rencontré au mille vache ,un 500 vert : Tu roulais avec quoi Question
Je suis pas président, (pas encore) Laughing mais vice précident parait que c'est le meilleur poste Cool

_________________
CB 750 K2 1972
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
elliott
Habitué


Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 48
Localisation: 71700

MessagePosté le: 10 Sep 2010 09:36 Répondre en citantRevenir en haut

salut bull et bien je ne c'est pas si tu t'en souviens mais a la fin du week end au bar juste en bas du plateau j'étais avec mon ami et son bitza quand a moi ben.. une 50 aprilia rs, le gros truc rouge ou l'on ne voit que les fesses Laughing Laughing
Image
et mon collègue juste derrière avec son bitza veula Wink

_________________
proprio d'une 125 s3
kawa z1000 a1
motobec m80e et b1v2
et 3-2 petochon qui se batte Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
elliott
Habitué


Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 48
Localisation: 71700

MessagePosté le: 17 Sep 2010 14:40 Répondre en citantRevenir en haut

bon alors les carburateurs sont reçu, montée et résultats trop riche donc un bon paquet de réglage a faire, je n'avais pas trouver de carbu pour 250 donc j'ai mis ceux de 350 après c'est sur faut pas que je vienne pleuré Laughing Laughing , en tous cas je suis hyper surpris de cette moto elle est GENIAL en roulant tranquilou la tenue de route est royale et elle se faufile partout, maintenant déssossage ,nettoyage et remontage mais en tous cas cette brèle c'est du feu Very Happy Very Happy

_________________
proprio d'une 125 s3
kawa z1000 a1
motobec m80e et b1v2
et 3-2 petochon qui se batte Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bull
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 8146
Localisation: LE CREUSOT SAONE ET LOIRE

MessagePosté le: 17 Sep 2010 21:11 Répondre en citantRevenir en haut

Laughing Je me souviens ,bien sur .On à bu un coup au bar de MEYMAC.
Tu avais un 50 APRILIA. Cool Wink

_________________
CB 750 K2 1972
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
elliott
Habitué


Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 48
Localisation: 71700

MessagePosté le: 23 Sep 2010 16:20 Répondre en citantRevenir en haut

ouaip a l'occas si tu vas en direction de macon ou tournus passe boire une mousse y'en a toujours au frais Wink
sinon du nouveau sur la miss ma platine de fourche est cassé au niveau de la fixation du tube Crying or Very sad donc comme d'ab si quelqu'un a sa, a prix sympa je suis preneur Wink , j'ai aussi le guidon que je ne garde pas donc si quelqu'un est intéresser par le guidon qu'il me fasse signe un échange contre un guidon plat serai impeccable Wink , et j'ai une question sous la selle toutes les connections qui sont relié par une grande vis et séparés par des entretoises c'est quoi tesse Question Question

_________________
proprio d'une 125 s3
kawa z1000 a1
motobec m80e et b1v2
et 3-2 petochon qui se batte Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bull
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 8146
Localisation: LE CREUSOT SAONE ET LOIRE

MessagePosté le: 23 Sep 2010 21:32 Répondre en citantRevenir en haut

La platine de fourche , c'est le T inférieur avec le tube .Je crois que j'en ai 2 sur mon épave de K1. Faut pas être préssé j'ai pas le temps en ce moment Confused Mais je regarderai, je doit tout débarasser dans une semaine.
Tu m'envoies un M P. Wink

_________________
CB 750 K2 1972
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
elliott
Habitué


Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 48
Localisation: 71700

MessagePosté le: 24 Sep 2010 11:24 Répondre en citantRevenir en haut

je fait sa de suite merci bull Wink
alors suite de travaux maintenant tube de fourche et faisceau y'a du mal quand même
Image
Image
pour les tubes j'ai commencer a gratter un peu sa vient tous doux cettement donc patience et sérénité seront les maîtres mots Laughing

_________________
proprio d'une 125 s3
kawa z1000 a1
motobec m80e et b1v2
et 3-2 petochon qui se batte Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido