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mobius14
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Inscrit le: 31 Juil 2011
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MessagePosté le: 05 Sep 2011 21:23 Répondre en citantRevenir en haut

Kaplan tu ma devancer de peut Wink j ai pas eu le temps de mettre le lien

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Compl-Hap-Jones-Piston-Set-Honda-CD125-STD-02345-A38-/330430071816?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item4cef2ac408

est ce que cela est compatible ?
car on voit un piston mais sur les autre on en voit deux
Je sais pas trop si c est vendu par deux ou juste un seul piston ????
tu en dit quoi ?
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mobius14
Habitué


Inscrit le: 31 Juil 2011
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MessagePosté le: 05 Sep 2011 21:38 Répondre en citantRevenir en haut

tu te réfère au photo car je voit rien d écrit ?
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mobius14
Habitué


Inscrit le: 31 Juil 2011
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Localisation: Calvados

MessagePosté le: 05 Sep 2011 22:31 Répondre en citantRevenir en haut

oui ça marche merci
a bientot
Sam
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mobius14
Habitué


Inscrit le: 31 Juil 2011
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MessagePosté le: 07 Sep 2011 20:27 Répondre en citantRevenir en haut

Bitza a écrit:
Bon, on met la charrue avant les bœufs par ici? Recadrons: même si les cylindres te "paraissent" corrects, il faut absolument les montrer à un rectifieur pour les mesurer. Ceux d'origine, si la bécane a 20000KM, c'est pas la peine de mesurer, c'est bon pour un réalésage, et les autres tu ne sais pas. Donc, il faut chercher probablement des pistons en +0.25, pas en cote standard. C'est pas une D45, là... Rolling Eyes La K5 tourne trois fois plus vite, ça s'use aussi trois fois plus vite...


salut Bitza
t inquiète pas les deux cylindre sont actuellement chez un spécialiste pour voir l état des cylindre pour savoir ce qu il y aura a faire avant de passer commande pour les pistons, j attend la réponse ensuite j aviserai Wink je suis pas fou
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mobius14
Habitué


Inscrit le: 31 Juil 2011
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MessagePosté le: 07 Sep 2011 20:47 Répondre en citantRevenir en haut

Oui j ai bien écouter tout vos conseil Wink ça évite les surprises et au moins je sais ou je vais car ça serai bête de faire du mauvais boulot.
et puis il parait que la K5 est une petite capricieuse
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mobius14
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Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 100
Localisation: Calvados

MessagePosté le: 07 Sep 2011 21:12 Répondre en citantRevenir en haut

Aller hop quelque photo avant le nettoyage et le décapage avant la mise en peinture
Ya du taf Wink
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Bellotte
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MessagePosté le: 08 Sep 2011 15:54 Répondre en citantRevenir en haut

Un sacré travail de dérrouillage en vue. Bon courage et on attend la suite en images, ça peut m'aider pour la suite car la mienne va bientôt y passer.
J'ai perdu mon petit marteau à ferrer les lapins qui était peint en jaune. Je me demande ce qu'il fait dans le Calvados. Laughing

_________________
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mobius14
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MessagePosté le: 08 Sep 2011 19:44 Répondre en citantRevenir en haut

Bitza a écrit:
Bouh! Il y a vraiment du taf!

Je me suis permis 'insérer une ligne vide entre chaque photo, on se rend mieux compte de ce qu'on regarde.. Wink


Tu a bien fait j y avais pas penser Wink ça rend mieux
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mobius14
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MessagePosté le: 08 Sep 2011 19:49 Répondre en citantRevenir en haut

Bellotte a écrit:
Un sacré travail de dérrouillage en vue. Bon courage et on attend la suite en images, ça peut m'aider pour la suite car la mienne va bientôt y passer.
J'ai perdu mon petit marteau à ferrer les lapins qui était peint en jaune. Je me demande ce qu'il fait dans le Calvados. Laughing


Oui c est clair, j ai déjà décaper la béquille centrale il y avais plus du tout de peinture dessus et j ai fait d autre pièces.
les photos j en ferai samedi Wink

Pour le marteau je te le prête si tu veut j ai pas de lapin Wink j ai même un marteau a bomber le verre Very Happy
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mobius14
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MessagePosté le: 09 Sep 2011 18:56 Répondre en citantRevenir en haut

C est bon j ai eu le retour du rectifieur donc le premier cylindre est en excellent état il a juste besoin d un dé-glaçage en coté standard Wink me deuxième et bon pour un realesage.

Les piston sont commandé reste plus qu a attendre le colis et le retour de rectification

Merci les gars pour les info Wink
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Aurelia B20
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MessagePosté le: 09 Sep 2011 22:00 Répondre en citantRevenir en haut

euhhhhhhhhhhhhh, tu veux déglacer un cylindre et le garder en cote standard, et réaléser l'autre ??? Shocked

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Patrick
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mobius14
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MessagePosté le: 09 Sep 2011 23:36 Répondre en citantRevenir en haut

Aurelia B20 a écrit:
euhhhhhhhhhhhhh, tu veux déglacer un cylindre et le garder en cote standard, et réaléser l'autre ??? Shocked


Pas de panique Wink je suis en train de refaire deux moteur.
donc il y en a un qui aura un de-glaçage des deux chemise "ou fut" comme tu veut Wink et l autre cylindre pour le deuxième moteur qui lui aura les deux chemise de réaléser

J aurai du être un peut plus clair Laughing
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Aurelia B20
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MessagePosté le: 09 Sep 2011 23:47 Répondre en citantRevenir en haut

Tu me rassures !!!!!!!!!! Wink

Il me semble que la bonne terminologie est plutôt "cylindre" pour désigner ce que Dan appelle un fût, et "bloc cylindres" ou "bloc moteur" pour désigner l'ensemble des cylindres, non ??? Cool

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Patrick
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mobius14
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MessagePosté le: 09 Sep 2011 23:53 Répondre en citantRevenir en haut

Oui voila bloc cylindre je le chercher ce fameux terme Wink
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mobius14
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MessagePosté le: 10 Sep 2011 00:02 Répondre en citantRevenir en haut

Voici quelque photo de plus de l avancement de la mémère

ça y est le bas moteur est pret mecaniquement bien sur la peinture on verra plus tard Wink
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Et voila la culasse remonter "c est tout propre"

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Avec un bon rodage de soupape et apres il me reste encore deux culasse

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