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 Ou acheter son kit carbu ?
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gringero
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Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 68
Localisation: 5070 Fosses-la-Ville

MessagePosté le: 05 Fév 2012 08:33 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
J'ai un des carbu qui fuite par le trop plein.
Quitte à le démonter, je vais en profiter pour installer un nouveau kit carbu complet sur les 4 carbus.

Je me suis donc mis en quête de ces fameux kit.
Et je constate des différences de prix qui vont du simple au double entre les vendeurs européens ( 25 à 35 € par carbu ) et US.
Notamment sur Ebay ou on trouve un kit 4 carbus à 50 $ + 4,56 $ frais de port....

Y a-t-il une différence de qualité entre les deux produits qui explique cette différence de prix ?
Faut-il se méfier des prix bradés ?
Ou bien c'est moi qui n'ai pas assez cherché et on peut trouver le mêmes produits chez nous au même prix ?

Merci d'avance.

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Alex400four
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MessagePosté le: 05 Fév 2012 09:28 Répondre en citantRevenir en haut

ebay.com (site US)

je te le conseille vivement, 50€ environ pour les 4 kits KEYSTER ( je te laisse regarder ce que ca coute chez CMSNL et compagnie...)


le seul risque, c'est les douanes.
Si ton colis est intercepté, tu risques de devoir payer la TVA+une "amende"...

un conseil, demande un envoi par USPS (US postal, la poste quoi !) plutôt que par fedex/UPS/DHL, ca va moins vite certes (quoique, mes kits carbus sont arrivés en une petite semaine!), mais surtout il n'y a pas de pré-declaration faite par le transporteur (alors que systématique avec fedex et consors)

Sur tout ce que j'ai pu acheté en dehors de la CEE, la seule fois ou j'ai été taxé, ce fut pour un envoi depuis la chine par DHL... Rolling Eyes
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stef76
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MessagePosté le: 05 Fév 2012 12:41 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai pris les mien sur ebay en europe j'ai du payer 88€ avec les frais de port. Je sais plus où car c'est un ami qui avais commandé avec son compte.
Sinon £Question bête mais j'ai eu le problème, mon filtre dans le réservoir étais HS et des grosse merde passé. Donc vérifie le.
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setthe
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MessagePosté le: 05 Fév 2012 12:52 Répondre en citantRevenir en haut

Tu as aussi motorradbay.de qui propose les kits keyster (voir les adresses utiles) Wink

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Stéphan
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gringero
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MessagePosté le: 05 Fév 2012 15:25 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour vos réponses.

Motorabday : 21,9 € X 4 + 8 €

C'est effectivement moins cher que tout ce que j'ai trouvé.

Mais ça reste plus du double des US.

Par contre, ils ne mentionnent pas de marque sur ebay.
Keyster ou une autre marque ?

http://www.ebay.com/itm/160727263769?item=160727263769&pt=Motorcycles_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item256c176a19&vxp=mtr

Merci pour le tuyau sur le le réservoir.
Je vais vérifier.

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miaou31
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MessagePosté le: 05 Fév 2012 16:02 Répondre en citantRevenir en haut

Salut! Wink
Citation:
J'ai un des carbu qui fuite par le trop plein.

Il me semble que quand il y a ce symptôme c'est soit:
1) une "merde" au niveau du pointeau,
2) une usure du pointeau et de son siège,
3) un mauvais réglage de hauteur du floteur,
4) un flotteur "HS"
Avant de commander, tu devrais vérifier tout ça (propreté, réglage).. et peut être ne rien avoir à acheter Shocked

Concernant les "kits de carbu" vérifie qu'il y ait bien l'aiguille et son puis car il en existe qui sont vendu sans.

A+
Miaou31
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stef76
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Inscrit le: 03 Mai 2011
Messages: 247
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MessagePosté le: 05 Fév 2012 16:14 Répondre en citantRevenir en haut

Si l'image du lien ebay est réellement celle de ce qui est livré tu vas avoir un problème avec le joint de cuve qui est normalement préformé.
Mais effectivement commence par ton nettoyer vérifier.
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miaou31
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Inscrit le: 02 Jan 2011
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MessagePosté le: 05 Fév 2012 17:30 Répondre en citantRevenir en haut

re bonjour!

Je n'avais pas vu ton lien Embarassed , désolé!
Mais ça illustre ce que je te disais: il n'y a que l'aiguille et pas son puis Rolling Eyes .
Il est quand même conseillé de les changer "ensemble"!
Ensuite, on voit 2 petits joints toriques: donc 1 pour le siège du pointeau (puisqu'il n'en est pas équipé, contrairement au gicleur qui a déjà le sien) et le dernier pour la vis de purge.
Il ne restera donc pas de joints pour remplacer ceux qui se trouvent sur les "machins en plastique noir" qui relient les carbus entre eux et ceux qui se trouvent sur le "T" d'arrivée de carburant Rolling Eyes

Concernant la forme du joint de cuve, il suffit de quelques gouttes de "Super-glue" pour le maintenir en place. En plus ça évite "une crise de nerfs" lors des remontages car le joint a tendance à s'allonger Wink

A+
Steph
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stef76
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MessagePosté le: 05 Fév 2012 18:29 Répondre en citantRevenir en haut

Oui, pas de puits d'aiguille vis de richesse qui n'a pas l'aire en laiton + joint pas préformé + risque de douane. Je dirai passe ton chemin et prend un kit keyster.

Pour le joint, je le fait tenir en mettant de le graisse au fond de la gorge.
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gringero
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MessagePosté le: 05 Fév 2012 19:44 Répondre en citantRevenir en haut

Merci à tous pour vos avis éclairés.

Je vais donc démonter le carbu qui me pose problème et agir en conséquence.
Et, même si les doigts me démangent, je m'abstiendrai de tout démonter....ça va être difficile mais je ferai un effort.

Amicalement

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gringero
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MessagePosté le: 01 Juin 2012 07:35 Répondre en citantRevenir en haut

Pour info

http://www.rustyriders.net/carburetor-parts/carbureator-rebuild-kits/honda-cb400-keyster-carb-kit.html

14,99 $ le kit ( donc 12 € )
C'est le kit Keyster et il semble complet.

Jusqu'à présent, j'ai pas trouvé moins cher.

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Aurelia B20
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MessagePosté le: 01 Juin 2012 07:55 Répondre en citantRevenir en haut

Oui, c'est pas cher mais il n'y a toujours pas le puits d'aiguille et 1 seul joint torique ...

Pour à peine plus cher, celui-là est mieux mais je ne vois pas le puits d'aiguille non plus : http://www.ebay.com/itm/75-77-HONDA-CB400F-CARB-REPAIR-KIT-Four-Repair-Kits-Include-48-1902-/140704533527?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item20c2a4cc17

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Patrick
CB 750 Four K1 1971 - CB 500 Four K1 1974 - CB 450 K2 1970 - CB 350 K2 1971 - CB 125 SL K1 1972 - Dax ST70 1974 - C 50M 1975 - CZ100 1965 - Peugeot 176AS 1955
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