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PaulA
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Inscrit le: 20 Oct 2013
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MessagePosté le: 27 Déc 2013 16:25 Répondre en citantRevenir en haut

C'est vraiment magnifique! J'ai vraiment hâte de voir la moto fini!

ça donne envie de se lancer dans la restauration d'une ancienne! Very Happy
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mac guib
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Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 1477
Localisation: montpellier

MessagePosté le: 28 Déc 2013 08:15 Répondre en citantRevenir en haut

super boulot Wink pour le sablage, tu le fais faire chez littoral sablage, route de Palavas ? Au cas ou, tu as dû voir qu'à coté, il y avait, Littoral moto! A connaitre le père Laurent! Petit bouclard qui fait du bon boulot! Very Happy

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clede13
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Inscrit le: 09 Jan 2007
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Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 28 Déc 2013 09:17 Répondre en citantRevenir en haut

Tiger_09 a écrit:
pour les compteurs, il y en a gradués à 160 et d'autres à 180... je pensais que les 160 étaient pour les 250 et 180 pour les 360, mais ce n'est même pas sûr


Moi aussi je pensais ça. De toute façon 160 c’est bien suffisant pour la 360
Les jantes de ton 250 c’est bien du 18 et la démultiplication de l’entraineur doit être la même.


mac guib a écrit:
pour le sablage, tu le fais faire chez littoral sablage, route de Palavas ? Au cas ou, tu as dû voir qu'à coté, il y avait, Littoral moto! A connaitre le père Laurent! Petit bouclard qui fait du bon boulot!


Oui je fais tout sabler chez Christophe.
Et pour Laurent je lui ai confié mon moteur pour qu’il me vérifie le haut. J’aurais pu le faire mais ça le fais bossé. Et puis c’est un bon !
On c’est peut être déjà croisé là-bas.
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clede13
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Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 293
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 28 Déc 2013 10:00 Répondre en citantRevenir en haut

Tiger_09 a écrit:
très beau boulot que tu as fait sur tes commodos


Pour les commodos, sur l’ancien (je ne sais pas si il était d’origine) il y a une vis de réglage.

C’est quoi ? Pour donner de la dureté a la poignée tournante ?

Image

Image

Je ne l’ai pas sur le nouveau ca gène ou pas ?

Merci
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DAN38
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MessagePosté le: 28 Déc 2013 10:35 Répondre en citantRevenir en haut

c'est peut-être pour bloquer la poignée des gaz en laissant à un régime un peu élevé ??
je n'ai pas cela sur ma 250 G, sûrement une demande au cahier des charges de l'armée française Laughing Laughing Laughing

DAN38

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cbx
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MessagePosté le: 28 Déc 2013 10:39 Répondre en citantRevenir en haut

Bjr;

De mémoire, cette vis permettant d'ajuster la friction, était aussi présente sur certaines 750 de l'époque.

Bien casse-gue.. le truc puisqu'on s'amusait à bloquer l'accélérateur

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MessagePosté le: 28 Déc 2013 11:31 Répondre en citantRevenir en haut

Cette vis est présente sur de nombreuses Honda de l'époque, 500, 750, etc

Elle permets de bloquer la poignée à un ralenti accéléré pour faire chauffer le moteur à l'arrêt Wink

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clede13
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MessagePosté le: 28 Déc 2013 12:15 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour vos infos, je peux donc m’en passé.
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clede13
Habitué


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 293
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 28 Déc 2013 12:18 Répondre en citantRevenir en haut

clede13 a écrit:
Tiger_09 a écrit:
pour les compteurs, il y en a gradués à 160 et d'autres à 180... je pensais que les 160 étaient pour les 250 et 180 pour les 360, mais ce n'est même pas sûr


Moi aussi je pensais ça. De toute façon 160 c’est bien suffisant pour la 360
Les jantes de ton 250 c’est bien du 18 et la démultiplication de l’entraineur doit être la même.


J’ai regardé sur le parts, il y a quand même deux références différentes

Cb 250 G5 et K5 : 37230-367-680
Cb 360 G : 37230-369-680

Sur le site de CMS il a une photo du 37230-367-680 et c’est bien 160.
Mais pas de photo du 37230-369-680 Crying or Very sad
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mac guib
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Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 1477
Localisation: montpellier

MessagePosté le: 28 Déc 2013 12:32 Répondre en citantRevenir en haut

Oui je fais tout sabler chez Christophe.
Et pour Laurent je lui ai confié mon moteur pour qu’il me vérifie le haut. J’aurais pu le faire mais ça le fais bossé. Et puis c’est un bon !
On c’est peut être déjà croisé là-bas.


Les bonnes adresses Very Happy deux cousins qui valent le détour, j'ai laissé mon 400 GSX de 81 à Laurent... une horloge Very Happy et tout mes sablages à Christophe, un gamin adorable, qui a su prendre la suite de notre regrété "Papi Valet"

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Tiger_09
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MessagePosté le: 28 Déc 2013 13:12 Répondre en citantRevenir en haut

clede13 a écrit:

Les jantes de ton 250 c’est bien du 18 et la démultiplication de l’entraineur doit être la même.


oui, c'est bien du 18" mais comme c'est une ex-militaire la largeur est plus grande que les jantes civiles, par contre ça ne change rien sur la démul du compteur Wink

ah, ah, pour le compteur tu sembles avoir mis le doigt sur l'élément qui affecte lmes 2 modèles !!!

pour le vis de réglage de la dureté de la poignée de gaz, elle n'est pas présente sur la mienne, mais je n'en ai pas besoin, même à froid elle tient le ralenti

d'autres photos please Wink Wink

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clede13
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MessagePosté le: 28 Déc 2013 13:24 Répondre en citantRevenir en haut

mac guib a écrit:

Les bonnes adresses Very Happy deux cousins qui valent le détour, j'ai laissé mon 400 GSX de 81 à Laurent... une horloge Very Happy et tout mes sablages à Christophe, un gamin adorable, qui a su prendre la suite de notre regrété "Papi Valet"


Quand tu bosse bien le bouche à oreilles ca va vite (l’inverse encore plus vite)

Laurent a eu raison de s’installer et Christophe se débrouille bien depuis que Bernard n’est plus la.

Tiger_09 a écrit:


d'autres photos please Wink Wink

Patience pour les photos ces jours si je suis plus devant le clavier que dans l’atelier Embarassed
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jhl
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MessagePosté le: 29 Déc 2013 11:58 Répondre en citantRevenir en haut

Cb 250 G5 et K5 : 37230-367-680
Cb 360 G : 37230-369-680

Sur le site de CMS il a une photo du 37230-367-680 et c’est bien 160.
Mais pas de photo du 37230-369-680 Crying or Very sad[/quote

Voila la photo du compteur gradué à 180 de ma 360 qui rouille tranquillement

Image

Mais qui démarre encore

jh

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MessagePosté le: 29 Déc 2013 13:17 Répondre en citantRevenir en haut

si elle rouille dehors, je peux t'en debarasser gratuitement Wink
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clede13
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MessagePosté le: 01 Jan 2014 09:45 Répondre en citantRevenir en haut

jhl a écrit:

Voila la photo du compteur gradué à 180 de ma 360 qui rouille tranquillement


Merci, c'est bien le même qui était sur la mienne

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