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vasymimile
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MessagePosté le: 10 Avr 2014 14:45 Répondre en citantRevenir en haut

Oh la....
je sens que les picots sur le pneus vont bientot aller voir ailleurs...

encore une command ea attendre pour le cable d'embrayage visiblement Crying or Very sad

en tout cas c'est du très bon boulot.

pour le pont de diode ca marche sans soucis chez moi, vu que nous avons le même montage je ne vois pas pourquoi ca merderait chez toi.

suis content de la fiabilité de la mienne. pas de soucis, c'est plutot la SV de ma femme qui fait des siennes avec une perte de courant je ne sais ou. commence a me gonffler cette bécanne moderne !!!!

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Sv 650 euh non c’est à ma femme maintenant.


Pour devenir Grand Photographe, sur un escabeau tu monteras.
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clede13
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MessagePosté le: 17 Avr 2014 20:26 Répondre en citantRevenir en haut

vasymimile a écrit:
Oh la....
je sens que les picots sur le pneus vont bientot aller voir ailleurs...


Pas trop le temps de m’occuper du CB mais c'à devrait pas tarder.

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clede13
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MessagePosté le: 17 Avr 2014 20:48 Répondre en citantRevenir en haut

Malgré le manque de temps, j’ai quand même mis les filtres à air Laughing

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clede13
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MessagePosté le: 17 Avr 2014 21:12 Répondre en citantRevenir en haut

J’ai aussi récupéré ma selle confiée à un amis sellier (chacun son boulot) Crying or Very sad

Habillé de cuir quand je l’ai acheté elle est en piteux état. Crying or Very sad

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Sablage, soudure et peinture.

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Je lui ai fourni une housse mais il a pas mal galéré pour l’installer et la qualité est plus que moyenne. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Il m’a dit la prochaine foi je te fais tout sur mesure. Embarassed

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C’est quand même propre. Rolling Eyes

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clede13
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MessagePosté le: 17 Avr 2014 21:27 Répondre en citantRevenir en haut

J’ai aussi installé de nouvelles vis platinées.

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Je trouve que le cale pieds droit n’est pas perpendiculaire au cadre ! Rolling Eyes

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C’est normal ou il est tordu ?

Si quelqu’un peu me confirmer. Wink

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clede13
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MessagePosté le: 23 Avr 2014 18:19 Répondre en citantRevenir en haut

Voila c’est remonté Laughing

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Les premiers essais ne sont pas terribles Crying or Very sad Rolling Eyes Crying or Very sad Rolling Eyes

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Elle à bien démarrée mais sur le cylindre droit uniquement. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Problème d’alimentation en essence du carbu gauche.

Le pointeau était coincé. Embarassed Embarassed Embarassed

Ca va mieux, j’ai les deux cylindres mais elle tourne trop vite malgré un ralenti au mini. Je vais redémonter les carbus pour vérifier. Rolling Eyes

Je trouve aussi qu’elle chauffe très vite au niveau des coudes d’échappement.

Je verrais ça après les congés au mois de mai.

A+

toujours pas d'idée pour mon cale pied droit Question Question Question Question

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cbx
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MessagePosté le: 23 Avr 2014 20:34 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir;

Si elle tourne vite et chauffe "trop", vérifie que tu n'as pas une prise d'air : pipe admission ou manchon entre carbu et boite à air.

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MessagePosté le: 23 Avr 2014 20:39 Répondre en citantRevenir en haut

cbx a écrit:
Bonsoir;

Si elle tourne vite et chauffe "trop", vérifie que tu n'as pas une prise d'air : pipe admission ou manchon entre carbu et boite à air.


Salut CBX, merci pour l'info, je vais regarder. je vais essayer de voir ça demain avant de partir en congés (pas loin de chez toi, dans le 94). Wink

A+

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cbx
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MessagePosté le: 23 Avr 2014 21:54 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir;

Moteur tournant, tu pulvérises du start-pilot (ou un peu d'essence) autour des carbu; si le régime augmente c'est qu'il y a prise d'air.

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MessagePosté le: 24 Avr 2014 15:58 Répondre en citantRevenir en haut

cbx a écrit:
Moteur tournant, tu pulvérises du start-pilot (ou un peu d'essence) autour des carbu; si le régime augmente c'est qu'il y a prise d'air.


Super méthode Laughing Wink Laughing Wink Laughing Wink

J’ai effectivement des prises d’air Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad au niveau des pipes d’admission. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Les joint sont neuf et la portée est propre.

Je changerais les colliers car je suis a font en serrage (j’arrive en butée)

Les carbus sont très dur à mettre à fond dans les pipes et je trouve qu’elles sont aussi très dures.

Je ne suis pas sur que les colliers puisse comprimer l’ensemble comme il faut.

A+

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MessagePosté le: 24 Avr 2014 17:17 Répondre en citantRevenir en haut

On avance Wink

Si les pipes d'admission sont fissurées/poreuses rien ne sert de serrer les colliers Crying or Very sad

Certains les manchonnent avec de la gaine thermo et ça semble bien fonctionner.

Il faut cependant être certain que le pb n'est pas au niveau des manchons entre carbu et boite à air...

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MessagePosté le: 24 Avr 2014 20:59 Répondre en citantRevenir en haut

cbx a écrit:
On avance Wink

Si les pipes d'admission sont fissurées/poreuses rien ne sert de serrer les colliers Crying or Very sad

Certains les manchonnent avec de la gaine thermo et ça semble bien fonctionner.

Il faut cependant être certain que le pb n'est pas au niveau des manchons entre carbu et boite à air...


je vais vérifier ça a mon retour. (mais je reste connecté)

A+

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clede13
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MessagePosté le: 20 Mai 2014 17:35 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous, me voila de retour après les congés Laughing et des semaines chargées. Crying or Very sad

J’ai enfin trouvé un peut de temps pour le CB. Wink

J’avais bien des fuites au niveau des pipes d’admission, j’ai démonté et nettoyé les portées des pipes et mis un peu de pâte à joint.

C’est bon ça tourne Laughing Laughing Laughing mais ça claque un peu.

Je vais reprendre le réglage des culbus et passer chez mon pote pour faire la syncro des carbus.

Je vous ferais une petite vidéo des que c’est fait. Laughing

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A+

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Tiger_09
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Localisation: Yvelines & Ariège

MessagePosté le: 20 Mai 2014 20:33 Répondre en citantRevenir en haut

'tain elle est belle !!!

vivement qu'elle tourne
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Aurelia B20
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MessagePosté le: 20 Mai 2014 20:45 Répondre en citantRevenir en haut

Oui, belle 360, beau travail !

Pour une fois, Ze Tiger du Bengale en reste muet d'admiration, c'est un signe ... Laughing Laughing Laughing

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Patrick
CB 750 Four K1 1971 - CB 500 Four K1 1974 - CB 450 K2 1970 - CB 350 K2 1971 - CB 125 SL K1 1972 - Dax ST70 1974 - C 50M 1975 - CZ100 1965 - Peugeot 176AS 1955
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