Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 Refection moteur P50 episode 2 le rouge
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Aimé
Habitué


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 290
Localisation: Sundgau

MessagePosté le: 02 Jan 2014 20:48 Répondre en citantRevenir en haut

Image

Et c'est repartit ouaip.
C'est le moteur du P50 rouge qui était provisoirement monté sur le bleu.
Il est en révision car il fumait beaucoup mais sinon marchait bien .
Tombait juste en panne quand la bougie était completement noire Embarassed
C'est deja ouvert coté cylindre et au démontage les segments étaient tous alignés Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Après mesure des cotes piston cylindre et segments je peux dire que c'est bien usé mais il marchait fort tout de meme.
Jeu a la coupe c'est 8/10, normal que ca fume Rolling Eyes
Vais lui refaire un lifting a celui ci aussi Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Aimé
Habitué


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 290
Localisation: Sundgau

MessagePosté le: 02 Jan 2014 20:55 Répondre en citantRevenir en haut

Image

Image

Image

Image

Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mathieu Viollet
Habitué


Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 10863
Localisation: Orgueil (si, si!), 82

MessagePosté le: 02 Jan 2014 21:53 Répondre en citantRevenir en haut

bien usé celui là aussi Laughing la case réalésage va être de rigueur vues les traces en bas de la jupe Confused

_________________
l'Arlésienne, "500" four K1 1973 - la Gaillarde, K2 1975
Magnat Debon M4DL 1956 - Solex 3800 1972
Flandria Sportif 4 1968 - Yam' 360XS 1978 (le crapaud buffle)
P50 bleu 1969 - P50 rouge 1968 - P50 noir fin 1967 - P50 vert 1968
PC50 1968 - bientot!
Matra Rancho 1982
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Aimé
Habitué


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 290
Localisation: Sundgau

MessagePosté le: 02 Jan 2014 23:10 Répondre en citantRevenir en haut

Va avoir un piston et des segments neufs + le cylindre du bleu qui est pas trop mal.
Me manque les joints de cylindre et culasse et je sais pas ou trouver Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mathieu Viollet
Habitué


Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 10863
Localisation: Orgueil (si, si!), 82

MessagePosté le: 02 Jan 2014 23:17 Répondre en citantRevenir en haut

t'as qu'à tout souder Very Happy


je ne peux pas trop t'aider pour les bonnes adresses, j'avais scanné les joints pour pouvoir reproduire ceux en papier facilement, mais pour le joint de culasse, c'est plus coton Confused
j'étais tombé il y a 3 ou 4 ans sur 2 pochettes (une meillor dont je viens juste de jeter le résidu d'emballage, et l'autre dont je ne me souviens plus de la marque) mais elles sont utilisées depuis bien longtemps Sad si tu veux les pdf par contre des joints, pas de souci Wink

_________________
l'Arlésienne, "500" four K1 1973 - la Gaillarde, K2 1975
Magnat Debon M4DL 1956 - Solex 3800 1972
Flandria Sportif 4 1968 - Yam' 360XS 1978 (le crapaud buffle)
P50 bleu 1969 - P50 rouge 1968 - P50 noir fin 1967 - P50 vert 1968
PC50 1968 - bientot!
Matra Rancho 1982
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Yves vw
Habitué


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 1661
Localisation: Ath ( Belgique)

MessagePosté le: 03 Jan 2014 00:14 Répondre en citantRevenir en haut

Aimé a écrit:
Va avoir un piston et des segments neufs + le cylindre du bleu qui est pas trop mal.
Me manque les joints de cylindre et culasse et je sais pas ou trouver Crying or Very sad


peut-être ici :

http://www.4taktwinkel.nl/contents/nl/p2473.html

_________________
C 50 1970
CB 450 K0 1966
CB 450 K4 1971
TLR 200 1983 (merci Francy)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Alain2933
Habitué


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 1011
Localisation: Gironde/Finistère

MessagePosté le: 03 Jan 2014 06:33 Répondre en citantRevenir en haut

C'est facile à lire ! Laughing

_________________
Taper dans les outils c'est bien, les remettre à leur place c'est mieux.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Mathieu Viollet
Habitué


Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 10863
Localisation: Orgueil (si, si!), 82

MessagePosté le: 03 Jan 2014 09:14 Répondre en citantRevenir en haut

intéressant ce kit, avec un joint d'achappement cuivre. le kit meillor récupéré comportait un joint réalisé dans un matériau certainement interdit... Confused


Merci Yves pour cette adresse ! Cool

_________________
l'Arlésienne, "500" four K1 1973 - la Gaillarde, K2 1975
Magnat Debon M4DL 1956 - Solex 3800 1972
Flandria Sportif 4 1968 - Yam' 360XS 1978 (le crapaud buffle)
P50 bleu 1969 - P50 rouge 1968 - P50 noir fin 1967 - P50 vert 1968
PC50 1968 - bientot!
Matra Rancho 1982
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Aimé
Habitué


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 290
Localisation: Sundgau

MessagePosté le: 03 Jan 2014 11:04 Répondre en citantRevenir en haut

Exellent ce lien Super.
J'arrives juste pas a comprendre comment payer
Si ca marche je passe ma commande.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Salfépa
Membre des clubs
Membre des clubs


Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 9766
Localisation: B-Namur

MessagePosté le: 03 Jan 2014 11:41 Répondre en citantRevenir en haut

Faites gaffe aux frais de port entre la Hollande et la France. Je n'ai pas regardé mais c'est parfois saugrenu.

_________________
Mais les vrais voyageurs sont ceux-là seuls qui partent
Pour partir, coeurs légers, semblables aux ballons,
De leur fatalité jamais ils ne s'écartent,
Et, sans savoir pourquoi, disent toujours : Allons !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Aurelia B20
Habitué


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 9831
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Jan 2014 14:48 Répondre en citantRevenir en haut

Salfépa a écrit:
Faites gaffe aux frais de port entre la Hollande et la France. Je n'ai pas regardé mais c'est parfois saugrenu.

Gérard a raison, regardes bien les frais de port au moment de commander, si c'est un paquet il envoie par DHL et c'est 18.25 € pour la France jusqu'à 30 kg.
S'il peut envoyer dans une enveloppe par courrier, c'est quelques euros, mais demandes avant (en français, pas de problème). Format maxi de l'enveloppe : 38 x 26,5 x 3,2 cm, donc pour un piston c'est obligatoirement un envoi par paquet Confused

_________________
Patrick
CB 750 Four K1 1971 - CB 500 Four K1 1974 - CB 450 K2 1970 - CB 350 K2 1971 - CB 125 SL K1 1972 - Dax ST70 1974 - C 50M 1975 - CZ100 1965 - Peugeot 176AS 1955
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
billy253352
Habitué


Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 829
Localisation: Quaregnon BELGIQUE

MessagePosté le: 03 Jan 2014 16:58 Répondre en citantRevenir en haut

Attention envoi par enveloppe la commande n'est pas assurée en cas de non réception
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
###
Habitué


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 4534

MessagePosté le: 03 Jan 2014 19:31 Répondre en citantRevenir en haut

Aurelia B20 a écrit:

Format maxi de l'enveloppe : 38 x 26,5 x 3,2 cm, donc pour un piston c'est obligatoirement un envoi par paquet Confused


Ahlala, toujours parler des pistons haute compression... il y a des pistons basse compression...plats de la calotte...donc une enveloppe c'est ok! Laughing Laughing Laughing

Ok, Arrow Arrow Arrow
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Aimé
Habitué


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 290
Localisation: Sundgau

MessagePosté le: 03 Jan 2014 21:49 Répondre en citantRevenir en haut

Hé doucement les copains.
J'ai un piston + les segments en neuf.
Me manque juste les joints pour continuer.
Me faudra aussi un réservoir de P50 car le mien est completement pourrit
(plus de petits trous que de tole)

Sous le sapin.........

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Yves vw
Habitué


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 1661
Localisation: Ath ( Belgique)

MessagePosté le: 03 Jan 2014 23:45 Répondre en citantRevenir en haut

Mathieu Viollet a écrit:

Merci Yves pour cette adresse ! Cool


Merci Salfépa pour cette adresse Wink

_________________
C 50 1970
CB 450 K0 1966
CB 450 K4 1971
TLR 200 1983 (merci Francy)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido