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billy253352
Habitué


Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 829
Localisation: Quaregnon BELGIQUE

MessagePosté le: 29 Jan 2014 07:40 Répondre en citantRevenir en haut

sur la bobine de ma Novio il y avait pas de clou

tu peux remplacer celui-ci par un cure dent Wink

http://www.youtube.com/watch?v=dO7PUMIWB2k

http://www.youtube.com/watch?v=CIZMkXo5aiw

Tjrs pas de date à l'horizon......sur ton câble......maintenant c'est vrai qu'il est cour et que c'est peut être a cause de cela Crying or Very sad
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Mathieu Viollet
Habitué


Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 10863
Localisation: Orgueil (si, si!), 82

MessagePosté le: 29 Jan 2014 09:28 Répondre en citantRevenir en haut

+1.
étanchéité de l'ensemble au mastic colle sika 11FC, ça va très bien Cool

gaffe à la résistance interne de ton fil HT, vérifie la avant de le monter Wink

_________________
l'Arlésienne, "500" four K1 1973 - la Gaillarde, K2 1975
Magnat Debon M4DL 1956 - Solex 3800 1972
Flandria Sportif 4 1968 - Yam' 360XS 1978 (le crapaud buffle)
P50 bleu 1969 - P50 rouge 1968 - P50 noir fin 1967 - P50 vert 1968
PC50 1968 - bientot!
Matra Rancho 1982
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Aimé
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Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 290
Localisation: Sundgau

MessagePosté le: 29 Jan 2014 20:54 Répondre en citantRevenir en haut

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Comme dab je vous ai pas attendu.
Le nouveau cable en place scellé a la résine epoxy et accroché par une pointe taillée dans une tige filetée nylon récupérée au taf.
La roue jokey du tendeur de chaine estremplacée par une Jkey de dérailleur(voulais pas mettre un milion pour une neuve d'origine)
Image
Résistance interne idem a l'origine.
Les deux liens vidéo vonts bien.
Merci les copains Laughing
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Aimé
Habitué


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 290
Localisation: Sundgau

MessagePosté le: 29 Jan 2014 22:12 Répondre en citantRevenir en haut

Oups encore un truc qui me manque !
L'antiparasite je peux en trouver ou ?
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Mathieu Viollet
Habitué


Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 10863
Localisation: Orgueil (si, si!), 82

MessagePosté le: 29 Jan 2014 22:28 Répondre en citantRevenir en haut

c'est du courant, NGK avec résistance interne la plus petite possible, le modèle court à 90° Wink

_________________
l'Arlésienne, "500" four K1 1973 - la Gaillarde, K2 1975
Magnat Debon M4DL 1956 - Solex 3800 1972
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Matra Rancho 1982
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billy253352
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Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 829
Localisation: Quaregnon BELGIQUE

MessagePosté le: 30 Jan 2014 07:12 Répondre en citantRevenir en haut

pour le capuchon de bougie en NGK c'est la Réf LB05F

Pas plus de 5 kOhms donc ne pas prendre un LB10F et placer une bougie sans résistance

http://www.ngksparkplugs.com/docs/resistor_covers.pdf
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Aimé
Habitué


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 290
Localisation: Sundgau

MessagePosté le: 02 Fév 2014 10:20 Répondre en citantRevenir en haut

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Ca avance doucement.
Vais pas faire de post remontage (C'est deja fait par Mathieu)
Je prends quelques photos au cas ou .....si quelqun peut en avoir besoin.

A table Laughing
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Aimé
Habitué


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 290
Localisation: Sundgau

MessagePosté le: 09 Fév 2014 17:58 Répondre en citantRevenir en haut

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Grosse bataille pour récupérer le resevoir atteind d'un gros cancer !

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Aimé
Habitué


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 290
Localisation: Sundgau

MessagePosté le: 11 Fév 2014 16:41 Répondre en citantRevenir en haut

Et hop

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Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 11 Fév 2014 17:56 Répondre en citantRevenir en haut

Il va être raide neuf, celui la Cool

_________________
Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
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Aimé
Habitué


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 290
Localisation: Sundgau

MessagePosté le: 11 Fév 2014 19:58 Répondre en citantRevenir en haut

Le but premier c'est de rouler avec (s'il est joli c'est un plus)
Ce soir je suis tombé sur la piece la plus pourrie du cyclo Cool
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La selle ouaip.
Elle est en train de tremper dans de l'acide sulfurique +eau pour se faire manger son gros tas de rouille.
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Aurelia B20
Habitué


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 9831
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Fév 2014 21:27 Répondre en citantRevenir en haut

Sulfurique ou phosphorique ?????? Shocked Shocked Shocked

_________________
Patrick
CB 750 Four K1 1971 - CB 500 Four K1 1974 - CB 450 K2 1970 - CB 350 K2 1971 - CB 125 SL K1 1972 - Dax ST70 1974 - C 50M 1975 - CZ100 1965 - Peugeot 176AS 1955
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domi
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Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 3351
Localisation: espagne

MessagePosté le: 12 Fév 2014 11:15 Répondre en citantRevenir en haut

si c'est sulfurique, c'est sur: la rouille va disparaitre Very Happy
a+

_________________
750 K-F (F1 cosmetique de K)- 400 SS (propre)
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billy253352
Habitué


Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 829
Localisation: Quaregnon BELGIQUE

MessagePosté le: 12 Fév 2014 18:21 Répondre en citantRevenir en haut

http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_phosphorique

http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_sulfurique

Exclamation ... Question .... Wink .... Arrow
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Aimé
Habitué


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 290
Localisation: Sundgau

MessagePosté le: 12 Fév 2014 20:19 Répondre en citantRevenir en haut

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C'est de l'acide sulfurique (celui qui est en rab dans le fond du garage pour les batteries neuves)qui a fait sont boulot pendant que j'étais au mien.
Lessivage a l'eau claire + tampon jex pour déposer les restes suivit d'un séchage rapide pour stabiliser (chalumeau)
Vais pas gratter + ca suffit pour la peinture (le + c'est que l'acide a bouffé la vieille peinture)
Juste un truc : le Polytrol je trouve que c'est bof bof (je ne conaissais pas)
J'attends une nouvelle housse de selle de chez microromain car l'ancienne était vraiment trop trouée.
Bientot la suite Laughing
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