Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 Un autre P50 dans le Sud-Ouest
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Aurelia B20
Habitué


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 9831
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Mar 2014 16:33 Répondre en citantRevenir en haut

B_RIMLINGER a écrit:
Bonjour;

En ce moment sur E-b.. http://www.ebay.fr/itm/VINTAGE-HONDA-P-50-WINKER-TURN-SIGNAL-KIT-SET-CLIGNOTANTS-/281295300886?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item417e81a916

Bruno

Shocked Shocked Shocked Voilà une vraie rareté !

_________________
Patrick
CB 750 Four K1 1971 - CB 500 Four K1 1974 - CB 450 K2 1970 - CB 350 K2 1971 - CB 125 SL K1 1972 - Dax ST70 1974 - C 50M 1975 - CZ100 1965 - Peugeot 176AS 1955
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Aimé
Habitué


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 290
Localisation: Sundgau

MessagePosté le: 29 Mar 2014 21:04 Répondre en citantRevenir en haut

pour le plaisir des yeux a voir http://www.motorradverwertung.ch/
(a une heure de chez moi mais c'est beau et dispo.)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
B_RIMLINGER
Habitué


Inscrit le: 20 Mar 2014
Messages: 50
Localisation: 31 COLOMIERS

MessagePosté le: 07 Avr 2014 18:13 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir;

Je reviens vers vous pour la fabrication du cache batterie:

Moule en plâtre...
Image

L'intérieur avec les chevilles de positionnement collées à époxyde.
Image

et voilà le résultat.
Image

Le cache est maintenu avec du velcro collé sur la batterie
Image

Voici les beaux jours, roule ma poule

Amicalement Bruno

_________________
http://b.rimlinger.free.fr/sommaire.htm
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Mathieu Viollet
Habitué


Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 10863
Localisation: Orgueil (si, si!), 82

MessagePosté le: 08 Avr 2014 07:46 Répondre en citantRevenir en haut

top ton cache !!! tu n'as plus qu'à faire pareil avec le rarissime cache carburateur Laughing Very Happy Wink

_________________
l'Arlésienne, "500" four K1 1973 - la Gaillarde, K2 1975
Magnat Debon M4DL 1956 - Solex 3800 1972
Flandria Sportif 4 1968 - Yam' 360XS 1978 (le crapaud buffle)
P50 bleu 1969 - P50 rouge 1968 - P50 noir fin 1967 - P50 vert 1968
PC50 1968 - bientot!
Matra Rancho 1982
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
###
Habitué


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 4534

MessagePosté le: 08 Avr 2014 09:42 Répondre en citantRevenir en haut

B_RIMLINGER a écrit:
Bonsoir;

Je reviens vers vous pour la fabrication du cache batterie:


Voici les beaux jours, roule ma poule

Amicalement Bruno


Très belle réalisation, beau travail.

Phil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
B_RIMLINGER
Habitué


Inscrit le: 20 Mar 2014
Messages: 50
Localisation: 31 COLOMIERS

MessagePosté le: 08 Avr 2014 11:22 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour;

Pour le cache carbu; faudra faire une empreinte à partir d'un original. J'y pense. Pour éviter de me le faire chouraver, j'ai mis une grosse visse dans la cheville inférieure, ce qui la fait forcer dans son logement, et impossibilité de l'extraire (principe des chevilles pour placo).

Amicalement Bruno

_________________
http://b.rimlinger.free.fr/sommaire.htm
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Mathieu Viollet
Habitué


Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 10863
Localisation: Orgueil (si, si!), 82

MessagePosté le: 09 Avr 2014 09:47 Répondre en citantRevenir en haut

marrant, même astuce pour moi Laughing

du reste en 3 ans d'utilisation quotidienne dans To Lose, jamais je ne me suis fait piquer ce cache Wink je prenais toutefois à la fin (sur péP50 refait de neuf) de passer un antivol souple dans le trou près du carbu et au travers de la roue pour éviter la fauche indélicate Wink

_________________
l'Arlésienne, "500" four K1 1973 - la Gaillarde, K2 1975
Magnat Debon M4DL 1956 - Solex 3800 1972
Flandria Sportif 4 1968 - Yam' 360XS 1978 (le crapaud buffle)
P50 bleu 1969 - P50 rouge 1968 - P50 noir fin 1967 - P50 vert 1968
PC50 1968 - bientot!
Matra Rancho 1982
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
B_RIMLINGER
Habitué


Inscrit le: 20 Mar 2014
Messages: 50
Localisation: 31 COLOMIERS

MessagePosté le: 10 Sep 2014 11:27 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour;

Un oubli que je répare aujourd'hui: les photos dans sa version définitive/

Image

Image

Image

Image


Amicalement Bruno

_________________
http://b.rimlinger.free.fr/sommaire.htm
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido