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bastien_bzh



Inscrit le: 02 Avr 2014
Messages: 6
Localisation: finistere

MessagePosté le: 13 Avr 2014 17:40 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour à tous donc après avoir fais ma présentation:
http://www.cb500four.com/interactif/fofo_cb500four/viewtopic.php?t=17600
j'attaque dans le vif du sujet en ouvrant un poste dans la section approprié pour rappel voici la bête:
Image

Donc travaux réalisé: à poile ! pardon démontage en règle pour contrôler chaque pièces et réaliser une liste de pièces à changer.
Cette semaine je me suis attaqué au train avant.
Pour les freins tout était bloqué et le montage était comment dire...personnel Laughing
j'ai débloqué les pistons. les voici:
Image
ils sont pas mal piqués ce n'est pas profond mais à votre avis je suis bon pour les changer?
En ce qui concerne les durites de freins ,je souhaite les changer( par sécurité )
Ma moto étant muni de double disques,ou trouver une durite rigide droite? sur les sites ce n'est jamais mentionné
je vais peut-être dire une connerie , je prend une durite gauche que je forme pour se monter à droite ? j'ai bon?


Puis c'est au tour de la fourche qui était lubrifier avec de la vieille huile moteur , même couleur même odeur !
en même temps en 40 ans ça a eu le temps de macérer !
pas de surprise un tube de HS ...Confused
Image
Avez vous une adresse miracle pour trouver des tubes en re-fabrication ? la seule piste que j'ai trouvé d'abordable c'est sur dss...
ou si une âme charitable a ça en ocase je suis preneur !

voila c'est tout pour cette semaine.
à bientôt Wink


Dernière édition par bastien_bzh le 13 Avr 2014 19:56; édité 1 fois
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Aurelia B20
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Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Avr 2014 18:39 Répondre en citantRevenir en haut

Le piston de frein que tu montres est archi-mort, n’oublies pas de changer aussi le joint ... Wink

_________________
Patrick
CB 750 Four K1 1971 - CB 500 Four K1 1974 - CB 450 K2 1970 - CB 350 K2 1971 - CB 125 SL K1 1972 - Dax ST70 1974 - C 50M 1975 - CZ100 1965 - Peugeot 176AS 1955
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bastien_bzh



Inscrit le: 02 Avr 2014
Messages: 6
Localisation: finistere

MessagePosté le: 13 Avr 2014 19:55 Répondre en citantRevenir en haut

C'est bien ce que je pensais Rolling Eyes ils sont grignoté de quelques dixièmes...
De toute façon je les avais inscrits dans ma liste de pièces à changer.
Pour les joints pas de problème c’était prévu.
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fussio
Habitué


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Messages: 297
Localisation: Raismes

MessagePosté le: 14 Avr 2014 18:47 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis en train de refaire ma fourche aussi, j'ai deux tubes en commande chez !dss ils doivent arriver cette semaine.

Attention ,il y a deux modèles, les tiens sont comme les miens "première génération".

_________________
CB 750 Four - Monkey Z50 A
et un Suzuki GT 750 en pension chez moi en ce moment
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bastien_bzh



Inscrit le: 02 Avr 2014
Messages: 6
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MessagePosté le: 14 Avr 2014 19:52 Répondre en citantRevenir en haut

Super je suis content que tu puisses me confirmer ça Wink
D’après le numéro de mon châssis c'est bien ce modèle (antérieur à 2093730)
mais bon; sur une machine de 40 ans on n'est jamais sur!
la fourche aurait pu être changée par une plus récente!
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anthonydez
Habitué


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 139
Localisation: HELLEVILLE

MessagePosté le: 14 Avr 2014 19:59 Répondre en citantRevenir en haut

salut, connais tu la marque de ton echappement ? je possede le meme mais aucune marque d'inscrite dessus . ..

_________________
http://restaurationhonda750fourk2.blogspot.com/
http://cafe-racer-2009.over-blog.com/
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bastien_bzh



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Messages: 6
Localisation: finistere

MessagePosté le: 14 Avr 2014 20:13 Répondre en citantRevenir en haut

Confused je suis dans le même cas que toi !
Après avoir passé une après midi à le poncer je n'ai pas vu d'inscription.
donc je n'ai pas la moindre idée de la marque, désolé.
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fussio
Habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 297
Localisation: Raismes

MessagePosté le: 15 Avr 2014 13:57 Répondre en citantRevenir en haut

bastien_bzh a écrit:
Super je suis content que tu puisses me confirmer ça Wink
D’après le numéro de mon châssis c'est bien ce modèle (antérieur à 2093730)
mais bon; sur une machine de 40 ans on n'est jamais sur!
la fourche aurait pu être changée par une plus récente!


Comme toi j'étais dans l'incertitude, j'ai du démonter avant de commander pour etre sur du modèle.
Quand tu va enlever la bague grise qui est encore sur ton tube tu va voir une série de trou sur tout le pourtour, c'est la différence avec le modèle suivant.

Tu peut voir les deux photo sur le site DSS

http://www.davidsilverspares.co.uk/CB750K2-FOUR-1972/part_104964/

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