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grossemeumeu
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Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 591
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MessagePosté le: 29 Juin 2014 12:32 Répondre en citantRevenir en haut

démonte le filtre et tu avises selon la tronche. pour le redémarrage tu mets de l'huile pas chère histoire que ça te coute pas une fortune pour 20min. de moteur qui tourne...
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PaulA
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Messages: 779
Localisation: Dieppe 76

MessagePosté le: 29 Juin 2014 13:45 Répondre en citantRevenir en haut

J'aurai bien fait un teste de démarrage avec ma rampe de carbu dans son état actuelle juste avec un petit nettoyage. Qu'en pensez vous?
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grossemeumeu
Habitué


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 591
Localisation: Thonon-les-bains 74

MessagePosté le: 29 Juin 2014 16:23 Répondre en citantRevenir en haut

si ça a l'air propre ça se tente, vérifie juste les gicleurs, si les pointeaux répondes bien et la hauteur des flotteurs et zou Smile
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grossemeumeu
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Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 591
Localisation: Thonon-les-bains 74

MessagePosté le: 29 Juin 2014 16:23 Répondre en citantRevenir en haut

et met un peu plus d'un tour à toutes les vis de richesse au passage aussi
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PaulA
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MessagePosté le: 30 Juin 2014 13:58 Répondre en citantRevenir en haut

Bon hier j'ai démonter le cache culbuteur pour voir l'état et huiler au passage pour ne passe faire tourner le moteur à sec.

je commence donc à démonter et la, le drame.. j'ai laisser tomber un écrou dans le moteur................ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bref, le test de démarrage sera pour après.. Crying or Very sad

En attendant pouvez vous me dire ce que vous en pensez sur l'état du moulin.
(j'ai un peu peur concernant l'usure des culbuteur)

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grossemeumeu
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MessagePosté le: 01 Juil 2014 19:53 Répondre en citantRevenir en haut

T'as fait tromber la vis au niveau de l'ouverture de la chaine de distri?
il n'y a que ce trou là qui soit craignos si c'est tombé ailleurs tu dois pouvoir récupérer ta vis.

Sinon ça a l'air plutôt en bon état.
Fait gaffe par contre à démonter/remonter ton cache culbu sans dévisser tes pointes de culbuteurs, il y en a toujours plusieurs qui sont en appuis sur leurs soupapes. L'ensemble est donc en tension et le risque est de fendre le cache culbu.

Du coups avant de remonter essaye de retirer les 8 capots (écrous de 17) et de dévisser les 8 pointes.
Ce qui veut dire refaire le jeu aux soupapes Wink
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PaulA
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Messages: 779
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MessagePosté le: 01 Juil 2014 20:59 Répondre en citantRevenir en haut

oui c'est ça au niveau de la chaine de distrib...

Après pas d'autres avis sur l'état pour cette partie du moteur?
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Aurelia B20
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MessagePosté le: 01 Juil 2014 22:29 Répondre en citantRevenir en haut

Arbre à cames et culbus nickels ! Wink

_________________
Patrick
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PaulA
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MessagePosté le: 01 Juil 2014 22:41 Répondre en citantRevenir en haut

vous me rassuré les copains! Bon je me doute bien qu'il va y avoir une petite merde à un moment!

Wink
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bull
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MessagePosté le: 02 Juil 2014 06:26 Répondre en citantRevenir en haut

Si tu as faits tomber une vis tu peux la récupérer en enlevant le petit carter du dessous (bassine).
10 vis à enlever et tu verras l 'état de la crépine et la chaîne primaire. Wink

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grossemeumeu
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MessagePosté le: 02 Juil 2014 06:49 Répondre en citantRevenir en haut

C'est même plutôt une bonnes chose de virer le carter d'huile car en te prenant plein d'huile dans la tronche ta vidange sera encore meilleur qu'en enlevant simplement la vis de vidange. Very Happy Laughing
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jcl77
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MessagePosté le: 02 Juil 2014 09:01 Répondre en citantRevenir en haut

Laughing Laughing c'est bon pour le teint, surtout si t'as la peau sèche! Laughing

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PaulA
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MessagePosté le: 03 Juil 2014 01:19 Répondre en citantRevenir en haut

Oui oui de toute façon je comptais bien l'enlever! Wink

D'ailleurs je suppose que c'est comme sur la 400 four, il faut retirer le carter d'huile pour enlever le moteur du cadre.
Faut-il également retirer le filtre a huile?
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grossemeumeu
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MessagePosté le: 03 Juil 2014 08:59 Répondre en citantRevenir en haut

il faut surtout retirer le filtre à huile et son carter. Wink
enlever le carter d'huile facilite la chose mais n'est pas forcément nécessaire.
vu qu'il est facile à démonter moteur dans le cadre tu peux aussi virer le cache culbus, ça évitera de le cogner dans le haut du cadre et de l'abimer.
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grossemeumeu
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MessagePosté le: 03 Juil 2014 08:59 Répondre en citantRevenir en haut

mais vire nous donc cette vis et tente le démarrage, je crois qu'on a tous envie de voir si elle craque! Embarassed Razz Cool
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