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Fred 64
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Inscrit le: 08 Sep 2014
Messages: 47
Localisation: Aquitaine

MessagePosté le: 03 Oct 2014 20:13 Répondre en citantRevenir en haut

Encore une petite question Rolling Eyes
Pour le démontage de la pédale de frein.
Premiere vis qui tient la pate de support du contacteur électrique.

Ensuite derrière il y a un "axe" aves un "plat"...
Comment on démonte SVP.
On dévisse cet axe "plat?

Merci pour vos bons conseils.

Fred

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Fred
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Tiger_09
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Inscrit le: 16 Avr 2010
Messages: 2269
Localisation: Yvelines & Ariège

MessagePosté le: 03 Oct 2014 23:16 Répondre en citantRevenir en haut

salut Fred

bon, autant que je me souvienne (la mob se trouve à 800 km de mon clavier Laughing ), tu dévisses l'écrou en bout d'axe de la pédale, un p'tit coup de maillet sur l'axe et il sort tout seul... le plat sert à immobiliser en rotation l'axe

tu nous fais une tite photo peut-être pour vérifier que ma mémoire n'est pas partie en zone rouge Wink Wink

à+

Tiger
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Fred 64
Habitué


Inscrit le: 08 Sep 2014
Messages: 47
Localisation: Aquitaine

MessagePosté le: 04 Oct 2014 16:13 Répondre en citantRevenir en haut

Bien vu Tiger _09 Wink
C'est exactement ça.

Et pour accéder à l'épurateur d'huile, il faut déposer le carter d'alternateur je pense, il faut une clé spéciale après????
J'en profite....

Merci pour vos réponses

Fred

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Fred
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Tiger_09
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Inscrit le: 16 Avr 2010
Messages: 2269
Localisation: Yvelines & Ariège

MessagePosté le: 05 Oct 2014 12:11 Répondre en citantRevenir en haut

salut Fred

j'ai un peu l'impression que tu devrais te procurer une revue technique, j'en connais 2 modèles : le Clymer (en anglais) assez bien foutu qui décris bien avec des photos de chaque étape et le shop manual de Honda en français traduit de l'anglais traduit du japonais... beaucoup plus approximatif, mais avec les 2 tu refais une "G" de fond en comble !!!


pour l'épurateur, ce n'est pas le couvercle d'alternateur mais celui d'embrayage (à droite)
- démonter les repose-pied pilote et passager coté droit
- démonter l'échappement droit
- retirer le kick, pas besoin de retirer la pédale de frein, si besoin déconnecter la tige pour dégager le carter
- ensuite retirer le circlip du filtre (c'est un circlip intérieur, il faut une pince fermante)
- retirer le couvercle du filtre
- nettoyer tout le bazar, puis tout remonter dans l'ordre inverse

à+

Tiger
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Fred 64
Habitué


Inscrit le: 08 Sep 2014
Messages: 47
Localisation: Aquitaine

MessagePosté le: 05 Oct 2014 12:51 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai un peu l'impression que tu as complément raison Wink

J'ai le "shop manual" mais je ne suis pas trop fortiche en anglais...
Pour celui en français, tu n'aurais pas un idée pour trouver ou me le procurer?


Merci encore
Fred

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Fred
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billy253352
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Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 829
Localisation: Quaregnon BELGIQUE

MessagePosté le: 05 Oct 2014 16:11 Répondre en citantRevenir en haut

il me semble que même en regardant les photos du shop manual........bon soit.....voici en french

Image

Image

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Réfection d'un moteur Amigo : http://www.youtube.com/watch?v=D8bCaxr8s1g
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Fred 64
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Inscrit le: 08 Sep 2014
Messages: 47
Localisation: Aquitaine

MessagePosté le: 05 Oct 2014 17:04 Répondre en citantRevenir en haut

Super, merci beaucoup !!!

J'ai les mêmes images, mais c'est beaucoup plus simple pour moi en french.
Le moteur est déposé ce sera plus facile.
Merci pour votre patience.

Fred

Image

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Fred
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Fred 64
Habitué


Inscrit le: 08 Sep 2014
Messages: 47
Localisation: Aquitaine

MessagePosté le: 05 Oct 2014 17:29 Répondre en citantRevenir en haut

C'est cette doc qu'il me faut?


Image

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Fred
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Aurelia B20
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Inscrit le: 31 Mar 2009
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Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Oct 2014 18:24 Répondre en citantRevenir en haut

Non, ça c'est le manuel du conducteur !

Il te faut soit la RTM, soit le Manuel d'Atelier d'origine Honda Wink

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Patrick
CB 750 Four K1 1971 - CB 500 Four K1 1974 - CB 450 K2 1970 - CB 350 K2 1971 - CB 125 SL K1 1972 - Dax ST70 1974 - C 50M 1975 - CZ100 1965 - Peugeot 176AS 1955
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Tiger_09
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MessagePosté le: 05 Oct 2014 22:44 Répondre en citantRevenir en haut

attention, la RTM 250/350 traite les modèles K antérieurs aux G et l'architecture moteur est très différentes entre les 2 séries

il faut donc soit le Clymer soit le Shop Manual Honda qui existe en français (comme celui de Billy). Pour le trouver les bourses ou bien zegoodcorner Wink

à+

Tiger
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Fred 64
Habitué


Inscrit le: 08 Sep 2014
Messages: 47
Localisation: Aquitaine

MessagePosté le: 06 Oct 2014 06:01 Répondre en citantRevenir en haut

Merci Tiger pour ces précisons.
Tu n'aurais pas une vue de la RTM STP?

Ca pourrait être ça?

Bonne journée.
Fred

Image

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Fred
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Aurelia B20
Habitué


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 9831
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Oct 2014 07:21 Répondre en citantRevenir en haut

Aurelia B20 a écrit:
Il te faut soit la RTM, soit le Manuel d'Atelier d'origine Honda Wink

C'est comme le Port Salut, c'est écrit dessus ..... Rolling Eyes

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billy253352
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Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 829
Localisation: Quaregnon BELGIQUE

MessagePosté le: 06 Oct 2014 18:13 Répondre en citantRevenir en haut

Plutôt celui-ci :

Image

envoye moi ton adresse mail par MP si tu désires l'avoir Wink

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Réfection d'un moteur Amigo : http://www.youtube.com/watch?v=D8bCaxr8s1g
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Tiger_09
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Localisation: Yvelines & Ariège

MessagePosté le: 06 Oct 2014 18:24 Répondre en citantRevenir en haut

Billy c'est quoi la différence entre les 2 ???
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Fred 64
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Inscrit le: 08 Sep 2014
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MessagePosté le: 06 Oct 2014 19:06 Répondre en citantRevenir en haut

Champion ce Billy Wink

Je t'envoie mon MP

Very Happy

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Fred
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